Square Enix et Eidos Montréal diffusent une nouvelle bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided, un titre prévu pour le 23 Février 2016. Durant un peu plus de deux minutes, cette vidéo est l’occasion de découvrir un Adam Jensen, héros du jeu, en version 2.0.

Représentant la prochaine étape dans l’évolution humaine, il est maintenant un agent expérimenté, obligé d’évoluer dans un monde qui méprise tous les individus de son genre. Adam Jensen dispose désormais d’un nouvel arsenal et autres augmentations pour son bras armé (Tesla, Naoblades, PEPS, etc.) qu’il doit utiliser à bon escient. Mais cela ne lui suffira pas, s’il veut survivre, il devra également choisir les personnes à qui il peut faire confiance.

Deus-Ex-Mankind-Divided-Collectors-Edition

Une version collector est également à prévoir avec une figurine de Adam Jensen, ainsi qu’un Art Book de 48 pages et un steelbook limité !

Cela ne s’arrête pas là, car en plus de ça il y aura du numérique,  en plus de la classique OST du jeu, il y aura trois livres digitales (Artbook, Comic Book, Novella), ainsi qu’une mission bonus et différents starters packs pour Adam en jeu !

 

Deus Ex : Mankind Divided sera disponible dès le 23 février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC