Si vous êtes abonnés à la page Facebook de Kazagamers vous avez dû remarquer nouveaux articles qui sont publiés sur la page. Les sujets sont divers et couvrent différents dont des actualités geek.

Un petit nouveau qui cherche à se faire une place

Le nombre de gamers, de geeks et de personnes connectés ne cesse de croitre à la Réunion, en ce sens partager du contenu qui les attire et qui est susceptible de les faire réagir est un défi quotidien. Kazagamers est un acteur majeur de ce nouveau site. Mistergeek, c’est son nom a pour but d’offrir à des gamers, des geeks et des passionnés des articles pertinents sur le thème de la Hi-Tech, des jeux-vidéo et tout ce qui pourrait concerner de près ou de loin la culture « geek« .

Kazagamers est un espace privilégie à la propagation de ces articles et nous essayons chaque jour vous les partager au mieux.

Des articles quotidien sur Mistergeek

Des articles sont publiés quotidiennement sur mistergeek.fr. Contrairement à notre communauté où le but principal est de fournir des supports de jeu tel que des serveurs ou un forum de discussion aux joueurs de l’île, Mistergeek a pour objectif la création de contenu relatant les actualités du web.

Nous offrons à Mistergeek un moyen simple et efficace de toucher le public qu’ils désirent et en contrepartie obtenons des articles, point faible de Kazagamers.

Nous espérons que vous apprécierez ce partenariat et pourrez vous tenir informés au mieux.